| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christian.mercat
Inscrit le: 21 Jan 2011 Messages: 6 Localisation: IREM de Lyon, IUFM Lyon 1
|
Posté le: Jeu Oct 27, 2011 9:21 am Sujet du message: Vider la figure |
|
|
Bonjour,
J'ai bien compris qu'il y a la fonction Delete pour effacer un objet ou une liste.
Mais comment faire pour vider toute la liste des objets produits par mon CaRScript, je trouve ça ennuyeux d'avoir à cliquer sur la petite flèche qui tourne à côté du feu tricolore pour annuler l'effet du script précédent, j'aimerais lancer mon script sur une feuille vierge. Comment fait-on siouplaît?
Merci, cordialement, Ch.M. |
|
|
 |
monique31
|
Posté le: Sam Oct 29, 2011 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Pour lancer un script, personnellement je commence toujours par fermer la fenêtre d'édition du script (ce qui ne pose aucun problème puisque le script est encapsulé dans cette figure et celle là seulement) ; puis je me sers du menu en haut à gauche :
très commode pour lancer le (ou les) scripts, les annuler (eh oui, on peut même annuler plusieurs lancements successifs). Géniales aussi les trois dernières fonctions (tuer, stopper, redémarrer).
Ai-je répondu à la question ? |
|
|
 |
christian.mercat
Inscrit le: 21 Jan 2011 Messages: 6 Localisation: IREM de Lyon, IUFM Lyon 1
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2011 5:48 pm Sujet du message: vider depuis le script |
|
|
Chère Monique, merci pour ces indications, utiles, mais qui ne répondent pas complètement à la question: y-a-t-il un moyen de vider la figure depuis le script lui-même, sans le faire dans le menu. Je suggère que Delete() sans argument fasse cet effet.
Cordialement, Ch.M. |
|
|
 |
Hesperion
|
Posté le: Sam Nov 05, 2011 7:45 am Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord !
Dans ce cas-là, il suffit d'écrire
|