CaRMetal-FR

Forum des utilisateurs francophones
login.php?sid=5f9284d7483f2cea167b5c3a2ba51591 profile.php?mode=register&sid=5f9284d7483f2cea167b5c3a2ba51591 faq.php?sid=5f9284d7483f2cea167b5c3a2ba51591 memberlist.php?sid=5f9284d7483f2cea167b5c3a2ba51591 search.php?sid=5f9284d7483f2cea167b5c3a2ba51591 index.php?sid=5f9284d7483f2cea167b5c3a2ba51591

Vider la figure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CaRMetal-FR Index du Forum -> Les CaRScripts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christian.mercat

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2011 9:21 am    Sujet du message: Vider la figure Répondre en citant

Bonjour,

J'ai bien compris qu'il y a la fonction Delete pour effacer un objet ou une liste.

Mais comment faire pour vider toute la liste des objets produits par mon CaRScript, je trouve ça ennuyeux d'avoir à cliquer sur la petite flèche qui tourne à côté du feu tricolore pour annuler l'effet du script précédent, j'aimerais lancer mon script sur une feuille vierge. Comment fait-on siouplaît?

Merci, cordialement, Ch.M.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
monique31

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2011 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour lancer un script, personnellement je commence toujours par fermer la fenêtre d'édition du script (ce qui ne pose aucun problème puisque le script est encapsulé dans cette figure et celle là seulement) ; puis je me sers du menu en haut à gauche :

très commode pour lancer le (ou les) scripts, les annuler (eh oui, on peut même annuler plusieurs lancements successifs). Géniales aussi les trois dernières fonctions (tuer, stopper, redémarrer).
Ai-je répondu à la question ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
christian.mercat

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2011 5:48 pm    Sujet du message: vider depuis le script Répondre en citant

Chère Monique, merci pour ces indications, utiles, mais qui ne répondent pas complètement à la question: y-a-t-il un moyen de vider la figure depuis le script lui-même, sans le faire dans le menu. Je suggère que Delete() sans argument fasse cet effet.

Cordialement, Ch.M.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hesperion

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2011 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord !

Dans ce cas-là, il suffit d'écrire
Code:
getC().clear();
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CaRMetal-FR Index du Forum -> Les CaRScripts Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1